ICTBroadcast prend également en charge les campagnes entrantes qui permettent d'appeler vers un numéro DID fourni. Chaque fois qu'un appel entrant est reçu, ICTBroadcast lit un RVI ou un message enregistré (en option), et sur pression de touche, ICTBroadcast transmet les appelants intéressés aux agents actifs pour une assistance supplémentaire. En savoir plus sur ICTBroadcast

campagne entrante

La campagne entrante de ICTBroadcast est une innovation pionnière dans télémarketing automatisé. La campagne entrante est l'une des meilleures pratiques de marketing, car elle apporte de véritables prospects plutôt que d'atteindre les cibles sortantes et douteuses. La campagne entrante garantit des niveaux de conversion élevés à un coût minimal, mais il faut toutefois un engagement et une patience suffisants pour obtenir les résultats souhaités. Campagne sortante comme Campagne Interactive / Presse 1 se concentre principalement sur les méthodes sortantes telles que les appels à froid. L'idée derrière ces techniques était de se placer devant des fils froids et de les réchauffer au point où ils essaieraient votre produit ou service.

Fonctionnement de la campagne entrante

Inbound Campaign permet aux entreprises qui se font concurrence sur des marchés étroitement réglementés de renverser le système. L'entreprise émet un DID numéro de contact à ses clients, en les invitant à l'appeler, puis canalise les appels entrants par les sélections du menu du clavier. Un message standard enregistré ou IVR accueille le client, qui est transféré à un agent en direct spécifique ou à une équipe d'agents. Il s'agit d'un système idéal, simple à configurer et à utiliser pour gérer de nombreuses requêtes entrantes de clients. Inbound Campaign génère de véritables prospects, garantissant des niveaux de conversion élevés à un coût minimal.

Campagne d'enquête entrante

La campagne ICTBroadcast Survey consiste à réaliser des sondages / sondages automatiques sans intervention humaine. Il compose le numéro de la liste de contacts, sur réponse du destinataire, pose un ensemble de questions et enregistre leurs réponses du destinataire et prépare un rapport résumé et détaillé pour une analyse plus approfondie.

Survey Campaign prend en charge deux types de modes d'appel:

  • Enquête basée sur la campagne sortante
  • Enquête basée sur la campagne entrante

Voir plus sur Campagne d'enquête entrante

Campagne IVR entrante

La campagne IVR compose le numéro de la liste de contacts, sur réponse du destinataire, lit le message enregistré et si le destinataire appuie sur la touche souhaitée, il transfère le destinataire à un agent en direct pour une gestion plus approfondie des appels. L'utilisateur peut créer une campagne entrante. Ce type de campagne fonctionne comme le système IVR. L'utilisateur publie les numéros entrants (DID) et les appelants intéressés appellent ce / ces numéro et écoutent un message vocal préenregistré. Si l'appelant appuie sur la touche souhaitée, l'appel sera renvoyé aux agents actifs pour une gestion plus approfondie de l'appel.

Voir plus sur Campagne IVR entrante

Configuration WebRTC de ICTBroadcast

Support WebPhone pour la campagne Presse 1 / Interactive

Smart Inbound Call Center | Inbound interactive campaign | Autodialer software

ICTBroadcast also supports inbound campaigns that allow inward calling to a supplied DID number. Whenever there is incoming call received, ICTBroadcast plays an IVR or recorded message (optionally), and on key press , ICTBroadcast forwards interested callers to Live Agents for further support. Learn more about ICTBroadcast

inbound campaign

ICTBroadcast’s Inbound Campaign is a pioneering innovation in automated telemarketing. Inbound Campaign is one of best marketing practice because it brings genuine leads rather than reaching outbound to cold and questionable targets. Inbound campaign ensures high conversion levels at minimal cost, it does, however, take an ample commitment and patience to get you the desired results. Outbound campaign like Interactive / Press 1 Campaign largely focuses on outbound methods such as cold calls. The idea behind these techniques was to get in front of cold leads and warm them up to the point where they would try your product or service.

How Inbound Campaign works

Inbound Campaign empowers businesses that compete in tightly regulated markets to turn the system on its head. The company issues a DID contact number to its customers, inviting them to call it, and then channels incoming calls by keypad menu selections. A standard recorded or IVR message greets the customer, who is transferred to a specific live agent or to a team of agents. This is an ideal, simple-to-set-up, and simple-to-use system for handling many incoming customer queries. Inbound Campaign generates genuine leads, ensuring high conversion levels at minimal cost.

Inbound Survey Campaign

ICTBroadcast Survey campaign is to make automatic survey/polls without human intervention. It dials number from contact list, on answer by the recipient, asks set of questions and records their responses from recipient and prepares complete both summary and detail report for further analysis.

Survey Campaign supports two types of calling modes:

  • Outbound campaign based survey
  • Inbound campaign based survey

See more on Inbound Survey Campaign

Inbound IVR Campaign

IVR campaign dials number from contact list, on answer by the recipient, play recorded message and if recipient presses desired key, it forwards recipient to a live agent for further call handling. User can create an Inbound campaign. This type of campaign works like IVR system. User publishes incoming numbers (DIDs) and interested callers call this/these number and listen a prerecorded voice message. If caller presses desired key, the call will be forwarded to live agents for further call handling.

See more on Inbound IVR Campaign