Télémarketing avec IVR sortant

Le télémarketing est un bon moyen d'augmenter le retour sur investissement (ROI) de l'entreprise. Grâce au télémarketing, nous pouvons promouvoir des produits et services commerciaux, le télémarketing est un processus de génération de ventes immédiates. Le télémarketing est un processus de marketing direct dans lequel les représentants commerciaux par téléphone ou face à face sollicitent des clients pour acheter des services ou des produits. Un excellent logiciel de télévendeur aide toujours les entreprises à maintenir de bonnes relations avec un client existant et à rester toujours en contact.
La combinaison d'un logiciel de télémarketing automatisé avec une réponse vocale interactive (IVR) sortante améliore les résultats. Habituellement, le télémarketing est utilisé pour promouvoir des produits et services commerciaux, mais avec les logiciels de télémarketing sortants, IVR améliore également les relations avec la clientèle. Nous pouvons donc dire que la RVI sortante est un bon ajout au télémarketing, car elle améliore non seulement les ventes des clients existants et renforce également la gestion de la relation client.
En utilisant l'IVR sortant dans le télémarketing, il réduit le coût et le temps de l'agent en direct car il prend déjà des informations de base comme le numéro de compte e-mail et le nom, etc. ICTBroadcast est un bon logiciel IVR sortant, il prend la liste des contacts de la base de données et alerte le client sur nouvelles offres, modifications de produits ou services, etc.
ICTBroadcast IVR Studio est très facile à utiliser et simple à installer. Il est livré avec une interface graphique glisser-déposer. Il a des fonctionnalités très complètes, vous pouvez enregistrer la voix, effectuer une enquête. Il permet aux créateurs de campagnes de concevoir des campagnes distinctes qui offrent des solutions aux défis de télémarketing auxquels ils sont confrontés. Il offre les fonctionnalités de combinaison des messages enregistrés et de l'interaction avec l'agent, tout en offrant des options telles que la répétition ou l'enregistrement de messages sur clavier. Le concepteur IVR d'ICTBroadcast est l'outil de personnalisation de campagne ultime pour les campagnes sortantes.

En utilisant ICTBroadcast IVR Designer solution IVR sortante, vous pouvez surveiller l'état en direct de l'appel et également voir le rapport détaillé de l'appel de la campagne. Il vous fournit le détail de l'appel de réponse, de l'appel échoué, de l'appel occupé, maintenant répondez à l'appel, de l'encombrement. Il dispose également d'un excellent système de rapport basé sur des graphiques qui facilite l'analyse des statistiques de campagne.

Automated Telemarketing Software with Outbound IVR studio | IVR Designer

Telemarketing with Outbound IVR

Telemarketing is a good way to boost company return on investment(ROI). Through telemarketing we can promote business products and services, telemarketing is an immediate sales generation process. Telemarketing is a process of direct marketing in which sales representatives over the phone or face to face solicits customers to buy services or products. An excellent telemarketer software always provides help for companies to maintain a good relationship with an existing client and remain always in touch.
Combination of automated telemarketing software with outbound Interactive Voice Response (IVR) enhance result. Usually, telemarketing is used to promote business product and services but with outbound, IVR features telemarketing software also improve customer relationships. So we can say that outbound IVR is a good addition in telemarketing it's not only improving sales of existing customers and also build strong customer relationship management.
By using outbound IVR in telemarketing it reduces cost and time of live agent because it already takes some basic information like account number email and name etc. ICTBroadcast is a good outbound IVR software, it takes the list of contacts from the database and alert customer about new offers, changes in product or services, etc.
ICTBroadcast IVR Studio is very easy to use and simple to set up. It comes with a drag and drop graphical interface. It has very comprehensive features you can record the voice, can conduct a survey. It provides the flexibility to campaign creators to design distinct campaigns that offer solutions to whatever telemarketing challenges they face. It provides the features of combining recorded messages and agent interaction, while also offering such options as keypad-based message repeat or record. ICTBroadcast's IVR Designer is the ultimate campaign customization tool for Outbound Campaigns.

By using ICTBroadcast IVR Designer outbound IVR solution you can monitor the live status of the call and also see call detail report of the campaign. It provides you the detail of answer call, failed call, busy call, now answer the call, congestion. It also has an excellent chart based reporting system it makes easier to analyze campaign statistics.

English