ICTBroadcast, le numéroteur prédictif unifié, le numéroteur électrique et le logiciel de numérotation automatique, a été développé sur le moteur de communication Asterisk open source et d'autres outils open source, il utilise le PBX Asterisk open source pour la télécopie et la diffusion vocale et la passerelle Kannel open source pour la messagerie SMS . En savoir plus sur ICTBroadcast

astérisque est une implémentation logicielle d'un téléphone central privé (PBX). Il a été créé en 1999 par Mark Spencer de Digium. Comme tout PBX, il permet aux téléphones connectés de s’appeler et de se connecter à d’autres services téléphoniques, y compris le réseau téléphonique public commuté (PSTN) et Protocole de voix sur Internet (VoIP) prestations de service.

Son nom vient du symbole astérisque «*». Les programmeurs ont utilisé le caractère "*" pour montrer toute combinaison possible de caractères lors de la capture de motifs. Le plus largement utilisé pour les caractères génériques «*» sous Unix / Linux. Il s'agit d'une notation utilisée pour la flexibilité. Par conséquent, nous nous efforçons également de réaliser cette flexibilité dans ICTBroadcast en tant que Numéroteur automatique qui est évolutif, flexible, robuste, simple et facile à intégrer à n'importe quelle application tierce en utilisant des API REST.

ICTBroadcast a également intégré Concepteur IVR qui est développé à l'aide de bibliothèques JavaScript open source avancées comme JQuery et RaphaelJS. RaphaelJS prend en charge les graphiques vectoriels utilisés pour concevoir un concepteur graphique interactif basé sur le Web afin de développer des RVI.

Récemment, nous avons offert des licences entièrement gratuites de ICTBroadcast Enterprise Edition Licences dont vous pouvez bénéficier sur la base du premier arrivé, premier servi. Ces licences gratuites de ce logiciel de diffusion vocale sont offertes sur une base limitée, vous devez donc vous inscrire dès maintenant, nous proposons des licences gratuites pour le logiciel de numérotation automatique 2 canaux, 5 canaux, 10 canaux et 50 canaux.

ICTBroadcast is all in one unified communications dialer, predictive dialer, power dialer and autodialer software and it is developed over open source Asterisk communication engine and other open-source tools, It uses open-source Asterisk PBX for Fax and Voice Broadcasting and open-source Kannel gateway for SMS messaging. Learn more about ICTBroadcast

Asterisk is a software implementation of a telephone private branch exchange (PBX). It was created in 1999 by Mark Spencer of Digium. Like any PBX, it allows attached telephones to make calls to one another, and to connect to other telephone services including the public switched telephone network (PSTN) and Voice over Internet Protocol (VoIP) services.

Its name comes from the asterisk symbol, “*”. Programmers used "*" character to show any possible combination of characters when capturing patterns. Most widely used for wildcard '*' in Unix/Linux. This is a notation used for flexibility. Hence, we also strive to achieve that flexibility in ICTBroadcast as an Auto Dialer that is scalable, flexible, robust, simple and easy to integrate with any third party application by using REST APIs.

ICTBroadcast also has built-in IVR Designer / IVR Studio that is developed using advanced open source JavaScript libraries like JQuery and RaphaelJS. RaphaelJS support vector graphic that is used to design an interactive graphical web-based designer to develop custom IVRs according to business requirments using simple drag and drop tools and enable a layman to design persona and custom IVR with ease.

IVR Studio to design custom IVR's


We offer two channels free licenses of ICTBroadcast Enterprise Edition that you can avail on first come first serve basis. therefore you need to register now and give a try to the best dialer solution in market. Install free version of ICTBroadcast audtodialer

ICTBroadcast packages and pricing information